Thursday, June 6, 2013

Quelques conseils pour éviter les troubles de l'érection


La dysfonction érectile peut être physiologique ou psychologique. 90% des hommes avant 50 ans souffrent de dysfonction érectile à cause de problèmes psychologiques. Il suffit de changer un peu son style de vie pour changer la situation. (Source: Tout-Masculin)

Les experts de FOXNews donnent quelques conseils pour éviter les problèmes liés aux troubles de l'érection :

1. Suivre une diète : Une diète équilibrée et saine qui contienne peu de cholestérol vous aidera à éviter l'embolie.

2. Pratiquer du sport : C'est encore un moyen de maintenir la circulation du sang en norme. Il faut essayer de faire de la course à pied régulièrement ou de la natation.

3. Contrôler la tension : Si vous avez des problèmes de tension, assurez-vous que vous avez une bonne cure. Cela vous permettra d'éviter l'hypertension et l'athérosclérose qui mènent au développement de l'impotence.

4. Diminuez l'usage des toxines : des moyens stimulants, tranquillisants et antihistaminiques qui influencent beaucoup sur la potence. Il faut arrêter de fumer, diminuer l'usage de l'alcool et exclure l'usage des drogues. Il ne faut pas prendre de compléments alimentaires qui contiennent des herbes médicinales car elles peuvent aussi influencer sur la fonction sexuelle.

5. Vérifiez vos médicaments : Certaines préparations médicinales ? surtout les antidépresseurs, les diurétiques, les préparations qui diminuent le cholestérol, anti-inflammatoires peuvent aussi influencer sur la fonction sexuelle.

6. Dormez assez : Le manque de sommeil provoque des irritations nerveuses, une fatigue chronique et la baisse du désir sexuel.

7. Assurez-vous que vous n'avez pas de problèmes psychologiques qui peuvent être les causes de l'impotence, surtout chez les jeunes hommes. Ce sont la tension, le stress, la dépression, les peurs ou la violence sexuelle entre autres.

8. Analysez régulièrement vos relations : Des problèmes dans les relations peuvent provoquer des problèmes sexuels. Si dans votre couple quelque chose ne va pas, ça peut se faire sentir dans les relations intimes. Il ne faut pas avoir peur de s'adresser à un psychologue ou un sexologue.

Featured Post

La diaspora haïtienne aux Etats-Unis d’Amérique régresse et le constat est alarmant

 Par Kerlens Titus Il y a des réflexions qui ne sont pas à la portée de tous, mais qui doivent être faites. La diaspora haïtienne aux Et...