Satire: Ne voudriez-vous pas vivre dans un tel pays?
Click on the dropdown button to translate.
Translate this page:
You can translate the content of this page by selecting a language in the select box.
Vous pouvez traduire cet article dans la langue de votre choix dans la case de sélection«Quelle mâle gaieté si triste et si profonde, que lorsque qu’on vient d’en rire, on devrait en pleurer!»- Alfred Musset
La République de CoKhality est une nation massive et sûre, gouvernée par Tout Puissant d'une main égale, et remarquable pour ses politiques anti-tabac. La population compatissante et pieuse de 3,27 milliards de CoKhalityiens a certains droits civils, mais pas trop, jouit de la liberté de dépenser leur argent comme bon leur semble, jusqu'à un certain point, et de participer à des élections libres et ouvertes, bien que pas trop souvent.
Regardez le "bwa kale" en haut et en bas |
Le gouvernement de taille moyenne jongle avec les exigences concurrentes de la loi et de l'ordre, du bien-être et des soins de santé. Il se réunit pour discuter des questions d'État dans la capitale de Port de Prince. Le taux moyen d'impôt sur le revenu est de 33,5 %, mais beaucoup plus élevé pour les riches qui alors refusent de payer et menacent le chef de gouvernement de Villebrun Guillaume Sam en mettant leurs acolytes à l’avant-garde. Tandis que les masses parviennent à juguler la tentative de révolte en flagellant ces riches avec des verges en forme de pénis sans prépuce.
L'économie CoKhalityien, d'une valeur de 167 milliards de Gourdes par an, est largement diversifiée et dirigée par l'industrie minière de l'uranium, avec des contributions majeures de la restauration de meubles provenant des arbres nombreux à travers le pays, de la fabrication automobile et de l'agriculture à la truite. Les entreprises d'État sont courantes. Le revenu moyen est de 51 165 Gourdes, et réparti uniformément, les citoyens les plus riches ne gagnant que 2,1 fois plus que les plus pauvres.
Les enfants de six ans qui jouent à l'habillage ou déguisement sont considérés avec suspicion, les avocats de la défense notent avec suggestion aux jurys à quel point les victimes étaient "flagrantement" heureuses, le recrutement d'agents et la brutalité policière ont atteint un sommet de tous les temps, et les CoKhalityiens en pique-nique, de rang social hautain pour ne pas dire élevé, ne dormiraient pas dans une tente qui n'a pas un jacuzzi. La criminalité, en particulier liée aux jeunes, est totalement inconnue, grâce à une force de police bien financée et à des politiques sociales progressistes en matière d'éducation et de bien-être.
L'animal national de CoKhality est le Peakock-Paon, que l'on peut parfois voir passer au crible les ordures dans les villes du pays.
CoKhality est classé 270 403e dans le monde et 8 662e dans Balder pour Most Stationary, avec 13.21444987608 jours.
Nouvelles sur 3 mois au sujet du pays Cokhality sur RadioFranKoction (Radio Francophonie Connexion pour les intimes)
Il y a quelques jours : l'influence de CoKhality dans Balder-Caraïbe est passée de "Hatchling" à "Newcomer".
Il y a 10 jours : l'influence de CoKhality dans Balder-Caraïbe est passée de "Unproven" à "Hatchling".
Il y a 12 jours : L'influence de CoKhality dans Balder est passée de "Zéro" à "Non prouvé".
Il y a 12 jours : CoKhality a été classé dans le Top 5 % du monde pour les plus sûrs et les plus pacifistes.
Il y a 13 jours : Suite à la nouvelle législation dans CoKhality, les CoKhalityians en pique-nique, ne dormiraient pas dans une tente qui ne comprend pas de jacuzzi.
Il y a 13 jours : À la suite d'une nouvelle législation dans CoKhality, le recrutement d'officiers et la brutalité policière ont atteint un sommet de tous les temps.
Il y a 13 jours : CoKhality a été refondé à Balder.
Il y a 2 ans et 92 jours : CoKhality a cessé d'exister à Balder.
Il y a 2 ans et 120 jours : CoKhality a été classé dans le Top 10 % du monde pour les plus beaux citoyens.
Il y a 2 ans et 121 jours : À la suite d'une nouvelle législation dans CoKhality, les avocats de la défense notent de manière suggestive aux jurys à quel point les victimes étaient manifestement heureuses.
Tiré de mon « pays créé »dans le Jeu sur internet NationStates et reédité un peu par moi
Carl Gilbert
A la prochainement
Comments