Friday, March 15, 2013

Vos seins: que faire s'ils sont trop petits?


Par Dr Philippe DESMANGLES

Que faire s'ils sont trop petits ?

L'être humain est trop souvent insatisfait, et l'une de nos insatisfactions vient de notre corps ! Il a certaines parties qu'on aimerait qui soient plus petites comme par exemple le ventre de l'obèse. Par contre, d'autres parties provoquent l'anxiété parce qu'elles manquent d'ampleur. Pour les filles, les premiers incriminés sont les seins, pour les hommes c'est... en fait ce n'est pas le sujet de cet article, prochainement peut-être ! Restons donc avec les filles et leurs seins. J'ai rencontré plusieurs que se plaignaient de la petitesse de leur poitrine et cherchaient désespérément à augmenter son volume. Nous allons voir si c'est possible, mais avant, je vais vous décrire le sein et voir avec vous à quoi il sert et enfin, si on peut le grossir !

De quoi est fait un sein ? Le sein est constitué seulement de glandes (glandes lactogènes) pour faire du lait qui sont reliées entre elles par de canaux (canaux galactophores). Tous les seins en ont le même nombre quelle que soit leur grosseur. Autour de ces glandes se trouve un tissu de remplissage fait en grande partie de graisse. Plus il y a de graisse et plus le sein sera volumineux. Le sein se termine par une pointe entourée d'une zone plus sombre, les aréoles. La couleur des aréoles serait la même que celle de la lèvre supérieure ! De plus, leurs nerfs sont connectés directement au cerveau à la zone du plaisir. Ceci fait des aréoles des zones dont les caresses produisent un vif enchantement ; on dit qu'elles sont des zones érogènes.

Comment fonctionne un sein ? Les seins sont là pour allaiter (ce sont les mamelles qui ont donné le nom de mammifère !) Les seins chez les mères qui viennent d'accoucher produisent le lait au fur et à mesure de leur utilisation. Les seins ne servent pas de réservoir ! Les petits seins vont donc produire autant de lait que les gros !

Et enfin : quoi faire pour les grossir ? Utiliser des hormones à base d'oestrogène sous forme de comprimés ou de gélules. Je n'ai hélas pas trouvé de pharmacies qui en vendent en Haïti. Toutefois les résultats ne sont pas assurés. La deuxième méthode serait de mettre des implants pour les grossir, mais là encore, ils peuvent éclater, et le produit qui les compose est un poison... alors que faire ?

Se faire une raison ! il faut apprendre que « trop » est une maladie ! Ainsi, certaines ont des petits seins, pas des seins « trop» petits, il en est de même pour l'inverse, il y a des gros seins. Quand ils sont «trop» gros, c'est qu'il y a un problème. Donc la solution est de s'accepter tel que l'on est. C'est la meilleure méthode pour utiliser ses charmes et en faire des atouts !

No comments:

Featured Post

Pages retrouvées:L’Armée d’Haïti : autopsie d’une institution

Par Dr Eddy Arnold Jean 13/10/2011 Comme la race des humains, les institutions ont la vie dure. Celles qui disparaissent au fil de l’hi...